Je vous livre là une lettre retrouvée au milieu de quelques autres. Elle est datée du 21 janvier 1992. Il s'agit d'une correspondance postale que j'entretenais avec un certain "Franck". J'étais à cette époque une lectrice de Mad Movies, une revue consacrée aux films d'horreur et de science fiction. Je ne l'ai jamais rencontré physiquement et je ne me souviens pas pourquoi j'échangeais des lettres avec lui, encore moins à quoi il fait référence dans celle-ci. Voici son intégralité :

Honte à moi, je l'avoue, je suis un goinfre, qui ne pense qu'à manger, à déchiqueter, ah le goût esquis du sang sur ma langue... Maintenant je vais tenter de répondre à ta lettre perverse et très curieuse (avoue que tu ne connais pas les réponses). La taille moyenne d'un pénis (disons-le) au repos est de 6 à 8 cm. La taille moyenne du vagin, t'aurais pas un mètre pour vérifier ? Pendant l'acte on doit bien bruler 500 calories. Je laisse tomber la question suivante j'ai remarqué que le sperme faisait grossir pendant environ 9 mois (les femmes). Le moyen de contraception : la pilule et la capote. le 1er livre > 1971 ? Non l'orgasme féminin ne favorise aucune naissance (si tu trouve quelques tâches jaunatres sur cette lettre, ne viens pas te plaindre !). A vrai dire pour mes correspondants, j'ai été un peu étonné, les nanas écrivent-elles par intérêt du sexe masculin ou purement par hasard ? Le mec que je connais est hyper cool, d'après ce que j'ai compris, il fait facilement la foire et voit beaucoup de vidéo, pour comble, il s'appelle Francis Perrin et il a horreur de l'acteur du même nom. Je me débrouille assez bien en philo, faut croire que moi, mon surmoi et mon ça s'entendent bien (Stephen King aurait-il étudié Freud ?). Toi aussi tu as des dons, c'est fou ça ! J'ai une autre correspondante qui fait de la magie blanche et qui prétend savoir lancer des sorts !
Bon parlons vidéo, j'ai vu sur canal: "Ma belle mère est une sorcière", un film de série B mais assez amusant. Et Ghost avec Whoopi Goldberg (la vedette de Jumping Jack Flash si tu l'as vu). Un très bon film. côté lecture: "Rage" de Richard Buchman (question 1000 points sous quel nom est-il plus connu ?) et "Les Fourmis", livre très intéressant car d'une part nous avons un homme qui hérite d'une maison de son oncle mais après avoir disparu dans la cave, ce sont sa famille et deux brigades de police qui y disparaisse, en parallèle, nous vivons la vie d'une fourmilière après les aventures de 3 ou 4 fourmis, la fin est inattendue. Sais-tu qu'il y a sous terre plus d'1 milliard de milliard de fourmis ?
Après ce long discours je vais te laisser à tes leçons d'enfant sage (si on puis dire!) et te dire à bientôt.
Bisous Bisous
Franck
P.S. Déçu par Avoriaz, t'as vu le gagnant ?
P.P.S: Bon courage !